• EAN 0000768514726
  • Code KIR458729
  • Editeur VINEYARD

Graham Kendrick est connu comme le «père de la louange» et est l'un des principaux auteurs de cantiques modernes de notre génération. Ses chants et cantiques sont chantés par des millions de personnes dans de nombreuses langues à travers le monde.

Sur le projet "Duets", Graham a collaboré avec des compositeurs importants et les leaders de louange pour écrire et enregistrer de nouvelles chansons pour l'Eglise. Duets propose des chansons écrites et enregistrées avec Darlene Zschech, Matt Redman, Paul Baloche, Martin Smith, Rend Collective Experiment, Reuben Morgan, Stuart Townend, Jon Egan (Desperation Band) & Michael W Smith.

Avec le respect mutuel et l'humilité, ces auteurs-compositeurs en circulation ont conçu un album historique rempli de chansons de substance qui enrichiront notre culte.

Description du produit

  • Date de parution 06/06/2013
  • Poids 0.090  kg
  • Langue Anglais

Ecouter un extrait

  • Avis des lecteurs

WORSHIP DUETS CD

WORSHIP DUETS CD

KENDRICK GRAHAM - VINEYARD

Donnez votre avis

Attention ! les avis avec un lien seront supprimés

Questionnaire

Votre avis sur la qualités des ouvrages publié par nos soins a de l'importance pour nous !
Nous serons donc tres reconnaissants à elles et ceux qui prendront la peine de remplir le questionnaire ci-après
Si vous constatez un défaut de façonnage majeur sur un de nos produits, merci d'en informer immédiatement le service clientéle de la Maison de la Bible

Produit

WORSHIP DUETS CD

Vous habitez ...

Si vous souhaitez préciser ou compléter votre analyse, vous pouvez le faire dans le cadre ci-après.
Si vous souhaitez poser une question à notre département édition ou attendez une réponse à l'une de vos remarques, merci d'indiquer votre adresse email.
Si vous souhaitez que d'autres lecteurs aient connaissance de votre appréciation sur le contenu de l'ouvrage, n'hésitez pas à ajouter un commentaire

Votre email

Montrer que vous être un humain
quatre plus dix Donnez la réponse en chiffre