• EAN 0829619119923
  • Code CEN1199
  • Editeur CENTRICITY

Le titre du nouveau CD de Jason, Love Will Have the Final Word, est une déclaration avec confidence et détermination. Et c’est vrai : nous vivons avec l’assurance qu’à travers les hauts et les bas, la victoire ultime a été gagnée d’avance et que l’Amour a triomphé.

Cet album va vous encourager et vous parler dans vos situations actuelles. Cet album reconnait nos moments de solitude et nos moments de joie. Il apporte de la chaleur et sait donner des conseils quand il faut et mais aussi sait quand il faut simplement se tenir à côté de la personne et aider à faire le deuil.
Jason Gray est connu pour être un écrivain et chanteur d’une grande profondeur avec la capacité d’amener les vérités théologiques profondes dans des chants de 3 minutes et demie. Cet américain du Minnesota a une légion de fans qui reconnaissent son talent à les connecterà un niveau émotionnel qui n’offre pas d’échappatoire ou de distraction, mais qui apporte espoir et guérison.

Description du produit

  • Stock 7 articles disponibles
  • Poids 0.090  kg
  • Langue Anglais

Ecouter un extrait

  • Avis des lecteurs

LOVE WILL HAVE THE FINAL WORD - CD

LOVE WILL HAVE THE FINAL WORD - CD

GRAY JASON - CENTRICITY

Donnez votre avis

Attention ! les avis avec un lien seront supprimés

Questionnaire

Votre avis sur la qualités des ouvrages publié par nos soins a de l'importance pour nous !
Nous serons donc tres reconnaissants à elles et ceux qui prendront la peine de remplir le questionnaire ci-après
Si vous constatez un défaut de façonnage majeur sur un de nos produits, merci d'en informer immédiatement le service clientéle de la Maison de la Bible

Produit

LOVE WILL HAVE THE FINAL WORD - CD

Vous habitez ...

Si vous souhaitez préciser ou compléter votre analyse, vous pouvez le faire dans le cadre ci-après.
Si vous souhaitez poser une question à notre département édition ou attendez une réponse à l'une de vos remarques, merci d'indiquer votre adresse email.
Si vous souhaitez que d'autres lecteurs aient connaissance de votre appréciation sur le contenu de l'ouvrage, n'hésitez pas à ajouter un commentaire

Votre email

Montrer que vous être un humain
cinq plus quatre Donnez la réponse en chiffre