• EAN 0629048193620
  • Code CIME9362
  • Editeur CIME

Depuis maintenant 4 ans, Sebastian Demrey & Jimmy Lahaie sillonnent le monde francophone pour partager l’héritage musical dans lequel ils ont eux-mêmes grandi, en revisitant à leur façon des trésors qui ont marqué la foi et élevé les coeurs de tant de croyants.

La quatrième année d’existence de ce duo sera donc marquée par la sortie d’un nouvel album tant attendu: HÉRITAGE CANTIQUES DE NOËL. Parmi les titres nous retrouvons LES ANGES DANS NOS CAMPAGNES, SAINTE NUIT, PEUPLE FIDÈLE, JOIE DANS LE MONDE, QUEL EST L'ENFANT, MINUIT CHRÉTIENS, ÉCOUTEZ LE CHANT DES ANGES et plusieurs autres. On y retrouve également un morceau instrumental très festif et folklorique du type « rigodon » interprétée par une violoniste canadienne réputée Caroline Chéhade.

« La vision derrière ce projet consiste à revisiter les cantiques connus de type religieux, centré sur la nativité de Jésus et sa mission sur la terre, et non une approche des classiques commerciaux. Nous souhaitons vivement que cet album puisse réconcilier tous les gens, croyants ou non, avec le vrai sens de la fête de Noël. »

Un projet très réussi !!

Description du produit

  • Stock > 100 articles disponibles
  • Date de parution 09/12/2014
  • Poids 0.090  kg
  • Langue Français

Ecouter un extrait

  • Avis des lecteurs

HÉRITAGE CANTIQUES DE NOËL [CD 2014]

HÉRITAGE CANTIQUES DE NOËL [CD 2014]

DEMREY SEBASTIAN & LAHAIE JIMMY - CIME

Donnez votre avis

Attention ! les avis avec un lien seront supprimés

Questionnaire

Votre avis sur la qualités des ouvrages publié par nos soins a de l'importance pour nous !
Nous serons donc tres reconnaissants à elles et ceux qui prendront la peine de remplir le questionnaire ci-après
Si vous constatez un défaut de façonnage majeur sur un de nos produits, merci d'en informer immédiatement le service clientéle de la Maison de la Bible

Produit

HÉRITAGE CANTIQUES DE NOËL [CD 2014]

Vous habitez ...

Si vous souhaitez préciser ou compléter votre analyse, vous pouvez le faire dans le cadre ci-après.
Si vous souhaitez poser une question à notre département édition ou attendez une réponse à l'une de vos remarques, merci d'indiquer votre adresse email.
Si vous souhaitez que d'autres lecteurs aient connaissance de votre appréciation sur le contenu de l'ouvrage, n'hésitez pas à ajouter un commentaire

Votre email

Montrer que vous être un humain
huit plus zero Donnez la réponse en chiffre