Artiste engagée aux talents multiples, Dana-Jo baigne dans la musique depuis sa plus tendre enfance. Elle puise son inspiration dans sa foi et ses origines métissées (Antilles et Congo).

À l’âge de sept ans, elle compose sa première chanson!

Elle s’engage envers Dieu et est active à l’église La Porte Ouverte de Mulhouse. Là-bas, elle intègre la chorale de gospel « Let’s Praise God » (LPG) dont elle devient quelques années plus tard chef de choeur. Elle découvre ainsi la beauté de la louange et la profondeur de l’adoration.

Au travers de son travail d’écriture et de composition, Dana-Jo souhaite encourager les croyants à affirmer leur identité en Christ et à rester fermement attachés à Lui quelques soient les épreuves.

C’est quand nous sommes faibles que nous sommes forts, c’est dans cette attitude triomphale que Dana-Jo traverse les 12 titres. Avec une voix de velours dans un gant de fer, elle nous chante les défis de la vie mais aussi la source de la force et de la joie. Que faut-il de plus pour rallier d'autres soldats et combattants aux coeurs brisés mais aux yeux remplis d’amour et d’espérance ? Unissons nos forces est une invitation à réagir à la morosité ambiante et partir vainqueur !

Description du produit

  • Stock 8 articles disponibles
  • Poids 0.098  kg
  • Langue Français

Ecouter un extrait

  • Avis des lecteurs

Unissons nos forces - CD

Unissons nos forces - CD

DANA JO - MY MAJOR COMPANY

Donnez votre avis

Attention ! les avis avec un lien seront supprimés

Questionnaire

Votre avis sur la qualités des ouvrages publié par nos soins a de l'importance pour nous !
Nous serons donc tres reconnaissants à elles et ceux qui prendront la peine de remplir le questionnaire ci-après
Si vous constatez un défaut de façonnage majeur sur un de nos produits, merci d'en informer immédiatement le service clientéle de la Maison de la Bible

Produit

Unissons nos forces - CD

Vous habitez ...

Si vous souhaitez préciser ou compléter votre analyse, vous pouvez le faire dans le cadre ci-après.
Si vous souhaitez poser une question à notre département édition ou attendez une réponse à l'une de vos remarques, merci d'indiquer votre adresse email.
Si vous souhaitez que d'autres lecteurs aient connaissance de votre appréciation sur le contenu de l'ouvrage, n'hésitez pas à ajouter un commentaire

Votre email

Montrer que vous être un humain
un plus trois Donnez la réponse en chiffre