• EAN 9990010395771
  • Code ORI2017
  • Editeur ORION

L’album s’ouvre sur le morceau « Un instant », une sorte d’hymne au collectif, à l’amitié et à la liberté. Nous sommes invités à nous repositionner face au fleuve incessant de nos vies, pour pouvoir pleinement savourer le temps. Nous commençons donc avec un morceau euphorique, mais maitrisé, avec ce qu’il faut de naïveté pour ne pas en perdre sa sagesse.

L’album se poursuit avec l’un des morceaux phares de l’artiste, « Intouchable ». Le titre relate l’histoire du lépreux que rencontre Jésus, dans l’Évangile de Marc au chapitre 1. Bien que cette histoire puisse être généralement connue par un public de croyants, Néïs nous fait redécouvrir les réalités de cette situation : nous plongeons ici dans les émotions profondes du malade, entre solitude, rejet, considéré comme dangereux et entouré d’interdits. Le piano et les cordes donnent toute la dimension poignante à cette histoire, dont la détresse vécue est rarement réalisée et comprise à sa juste valeur.

Description du produit

  • Stock 16 articles disponibles
  • Date de parution 28/10/2016
  • Poids 0.074  kg
  • Langue Français

Ecouter un extrait

  • Avis des lecteurs

Pause - CD

Pause - CD

NEIS - ORION

Donnez votre avis

Attention ! les avis avec un lien seront supprimés

Questionnaire

Votre avis sur la qualités des ouvrages publié par nos soins a de l'importance pour nous !
Nous serons donc tres reconnaissants à elles et ceux qui prendront la peine de remplir le questionnaire ci-après
Si vous constatez un défaut de façonnage majeur sur un de nos produits, merci d'en informer immédiatement le service clientéle de la Maison de la Bible

Produit

Pause - CD

Vous habitez ...

Si vous souhaitez préciser ou compléter votre analyse, vous pouvez le faire dans le cadre ci-après.
Si vous souhaitez poser une question à notre département édition ou attendez une réponse à l'une de vos remarques, merci d'indiquer votre adresse email.
Si vous souhaitez que d'autres lecteurs aient connaissance de votre appréciation sur le contenu de l'ouvrage, n'hésitez pas à ajouter un commentaire

Votre email

Montrer que vous être un humain
cinq plus neuf Donnez la réponse en chiffre