• EAN 0620675212715
  • Code SEP3620
  • Editeur SEPHORA

On connaît Luc Dumont pour son style caractéristique et ses chansons d’adoration qui atteignent immanquablement leur cible. Toute ma vie, Que Ta lumière brille, Je te donne tout et bien d’autres chants font partie désormais des répertoires d’églises.

Ses airs facilement mémorisables savent nous transporter, et par sa simplicité, Luc invite chacun à devenir cet adorateur que Dieu recherche.

Dimanche matin est une nouveauté incontournable de cette fin d’année 2011. Elle arrive telle une brise légère et discrète, en apportant un souffle nouveau et inattendu. Ce sont sept compositions inédites, qui raviront sans aucun doute les amateurs de beaux chants d’adoration.

Comme dans chacune de ses œuvres, on ressent là une inspiration profonde et l’authenticité indéniable d’un cœur qui s’abandonne au Seigneur et Lui offre une louange sincère.

Ce nouvel album témoigne d’une volonté toujours renouvelée de dépendre totalement de Jésus, en qui l’auteur a trouvé un ami plus fidèle que quiconque, et sans qui il ne pourrait imaginer vivre.

Luc Dumont reste, au fil des années, un homme humble qui aime Dieu et qui Lui apporte toute Sa reconnaissance. Son engouement pour l’adoration, Son amour pour Dieu touchent les cœurs et communiquent l’envie de louer à notre tour.

Description du produit

  • Stock 1 article disponible
  • Date de parution 2011
  • Poids 0.090  kg
  • Langue Français

Ecouter un extrait

  • Avis des lecteurs

DIMANCHE MATIN [CD 2011]

DIMANCHE MATIN [CD 2011]

DUMONT LUC - SEPHORA

Donnez votre avis

Attention ! les avis avec un lien seront supprimés

Questionnaire

Votre avis sur la qualités des ouvrages publié par nos soins a de l'importance pour nous !
Nous serons donc tres reconnaissants à elles et ceux qui prendront la peine de remplir le questionnaire ci-après
Si vous constatez un défaut de façonnage majeur sur un de nos produits, merci d'en informer immédiatement le service clientéle de la Maison de la Bible

Produit

DIMANCHE MATIN [CD 2011]

Vous habitez ...

Si vous souhaitez préciser ou compléter votre analyse, vous pouvez le faire dans le cadre ci-après.
Si vous souhaitez poser une question à notre département édition ou attendez une réponse à l'une de vos remarques, merci d'indiquer votre adresse email.
Si vous souhaitez que d'autres lecteurs aient connaissance de votre appréciation sur le contenu de l'ouvrage, n'hésitez pas à ajouter un commentaire

Votre email

Montrer que vous être un humain
cinq plus sept Donnez la réponse en chiffre