Ce film tiré d'une histoire vraie raconte le parcours d'une jeune fille élevée entre une mère défaillante et des foyers et familles d'accueils impuissantes, voire nocives. Mais Agnès (qui préfère être appelée Ambre pour une raison particulière) ne veut pas suivre la voie tracée de la perdition, comme sa mère avant elle. A 16 ans, elle prend la décision de s'en sortir. Elle réussit à retrouver son père, qui s'est marié et qui a d'autres enfants. Sa femme voit cela d'un mauvais œil, surtout lorsqu'ils découvrent qu'Ambre est enceinte. Se sentant abandonnée par tous et à la merci des autres, elle erre dans les rues jusqu'à ce qu'un accident l’amène à rencontrer un prêtre. Elle apprendra à faire confiance, à pardonner et à enfin vivre.

Gimme shelter (Donne-moi un abri) valorise le respect mutuel, le pardon et la foi.

Note: une scène discutable met en scène le prêtre offrant à Ambre un objet présenté comme un porte-bonheur. Il faut y voir un autre sens, où il lui demande de voir qu'elle porte en elle-même le bonheur.

Film / 1h41 / Version française / Zone 2

Description du produit

  • Stock 6 articles disponibles
  • Poids 0.110  kg
  • Langue Français
  • Avis des lecteurs

GIMME SHELTHER, PROTÈGE MOI [DVD]

GIMME SHELTHER, PROTÈGE MOI [DVD]

- SONY PICTURES

Donnez votre avis

Attention ! les avis avec un lien seront supprimés

Questionnaire

Votre avis sur la qualités des ouvrages publié par nos soins a de l'importance pour nous !
Nous serons donc tres reconnaissants à elles et ceux qui prendront la peine de remplir le questionnaire ci-après
Si vous constatez un défaut de façonnage majeur sur un de nos produits, merci d'en informer immédiatement le service clientéle de la Maison de la Bible

Produit

GIMME SHELTHER, PROTÈGE MOI [DVD]

Vous habitez ...

Si vous souhaitez préciser ou compléter votre analyse, vous pouvez le faire dans le cadre ci-après.
Si vous souhaitez poser une question à notre département édition ou attendez une réponse à l'une de vos remarques, merci d'indiquer votre adresse email.
Si vous souhaitez que d'autres lecteurs aient connaissance de votre appréciation sur le contenu de l'ouvrage, n'hésitez pas à ajouter un commentaire

Votre email

Montrer que vous être un humain
zero plus sept Donnez la réponse en chiffre