L'enlèvement,... depuis que l’Apocalypse fut révélée à Jean, cet événement à venir a donné lieu à toutes sortes d’interprétations. Plusieurs films ont vu le jour à ce sujet, et à l'instar des autres, The Remaining explore avec profondeur ces temps obscurs pour ceux qui resteront. Des amis se retrouvent lors d'un mariage et c’est en plein milieu de la fête que l'enlèvement a lieu. Les cataclysmes et les forces des ténèbres se déchaînent sur tous ceux qui n’ont pas été enlevés, et surtout sur ceux qui se convertissent. Les personnages essaient de survivre dans des conditions terrifiantes et certains s’approchent de Christ.

Cet événement est traité sous l’angle du fantastique, voire du film d’horreur, conformément à ce que laissent imaginer les textes bibliques. En cela, c’est le premier film de ce genre proposé par Séphora. Véritable électrochoc pour tous ceux qui hésitent encore à témoigner autour d'eux, le visionnage de The Remaining nous amène à assumer notre rôle de témoins afin d'aider notre entourage à ne pas faire partie des survivants.

Note : certains mots du film ont été mal traduits, mais cela n'empêche aucunement la compréhension de l'histoire.

Film / 1h17 / Version française / Zone 2 / Déconseillé aux - de 16 ans

Description du produit

  • Poids 0.110  kg
  • Langue Français
  • Avis des lecteurs

THE REMAINING [DVD]

THE REMAINING [DVD]

- SONY PICTURES

Donnez votre avis

Attention ! les avis avec un lien seront supprimés

Questionnaire

Votre avis sur la qualités des ouvrages publié par nos soins a de l'importance pour nous !
Nous serons donc tres reconnaissants à elles et ceux qui prendront la peine de remplir le questionnaire ci-après
Si vous constatez un défaut de façonnage majeur sur un de nos produits, merci d'en informer immédiatement le service clientéle de la Maison de la Bible

Produit

THE REMAINING [DVD]

Vous habitez ...

Si vous souhaitez préciser ou compléter votre analyse, vous pouvez le faire dans le cadre ci-après.
Si vous souhaitez poser une question à notre département édition ou attendez une réponse à l'une de vos remarques, merci d'indiquer votre adresse email.
Si vous souhaitez que d'autres lecteurs aient connaissance de votre appréciation sur le contenu de l'ouvrage, n'hésitez pas à ajouter un commentaire

Votre email

Montrer que vous être un humain
cinq plus neuf Donnez la réponse en chiffre