VOLUME 1 PARTIE 1 ET 2

Ces films mettent en image les romans (aujourd’hui indisponibles) de Janette Oke, dont le titre du premier livre est « L’amour vient sur la pointe des pieds ». Marty et son jeune époux Aaron sont partis dans l’Ouest américain pour fonder une famille. A leur arrivée, le jeune homme succombe à un accident de cheval. L’automne est là et il est trop tard pour repartir vers l’Est. Clark, un fermier veuf, père d’une petite fille, propose à Marty un mariage arrangé pour quelle puisse bénéficier de l’abri de sa maison le temps de l’hiver. Si elle élève sa fille, il s’engage à lui acheter le billet de retour vers l’Est. Marty, enceinte d’Aaron, apprend à s’occuper d’une famille dans cette nature parfois hostile. Elle découvre également la bonté de Dieu à travers Clark. Alors que le départ approche, des sentiments imprévus viennent tout bouleverser.

Dans le deuxième volet, on découvre cette famille plusieurs années après. Missy, la fille de Clark est devenue institutrice. Clark se blesse et le travail des champs revient à Missy. Heureusement, Dieu met sur leur chemin des aides providentielles.

Film / 2 x 1h30 / Version française / Zone 2

Description du produit

  • Poids 0.126  kg
  • Langue Français
  • Avis des lecteurs

À LA CONQUÊTE D'UN COEUR VOL.1 PARTIE 1 ET 2 [COFFRET 2 DVD]

À LA CONQUÊTE D'UN COEUR VOL.1 PARTIE 1 ET 2 [COFFRET 2 DVD]

LANDON MICHAEL JR. - SHOWSHANK FILMS

Donnez votre avis

Attention ! les avis avec un lien seront supprimés

Questionnaire

Votre avis sur la qualités des ouvrages publié par nos soins a de l'importance pour nous !
Nous serons donc tres reconnaissants à elles et ceux qui prendront la peine de remplir le questionnaire ci-après
Si vous constatez un défaut de façonnage majeur sur un de nos produits, merci d'en informer immédiatement le service clientéle de la Maison de la Bible

Produit

À LA CONQUÊTE D'UN COEUR VOL.1 PARTIE 1 ET 2 [COFFRET 2 DVD]

Vous habitez ...

Si vous souhaitez préciser ou compléter votre analyse, vous pouvez le faire dans le cadre ci-après.
Si vous souhaitez poser une question à notre département édition ou attendez une réponse à l'une de vos remarques, merci d'indiquer votre adresse email.
Si vous souhaitez que d'autres lecteurs aient connaissance de votre appréciation sur le contenu de l'ouvrage, n'hésitez pas à ajouter un commentaire

Votre email

Montrer que vous être un humain
deux plus sept Donnez la réponse en chiffre