MP3 en téléchargement. Album live enregistré lors de la conférence annuelle de 3 jours qui a eu lieu en mai dernier à Paris, « Assoiffés du Ciel » offre un temps de louange qui tourne les cœurs vers Dieu et dispose à la prière. Riche des nouvelles compositions de Samuel Olivier, valeur sûre de la louange actuelle, et des reprises inédites des chants les plus appréciés Outre-Atlantique (reprises inédites de Béthel Church), ce nouvel opus propose une louange renouvelée pour vivre ces temps de Réveil. Un album d'une qualité spirituelle et musicale indéniable grâce à une équipe de chanteurs et musiciens qui mettent leurs talents artistiques et leur professionnalisme au service de Dieu, pour une louange vivante et incarnée dans notre quotidien.

Un album très attendu par le public des conférences Embrase nos cœurs, mais aussi dans de nombreuses églises catholiques et protestantes.

Description du produit

  • Langue Français
  • Media Fichier MP3

Ecouter un extrait

  • Avis des lecteurs

EMBRASE NOS COEURS 2011 - ASSOIFFéS DU CIEL - MP3

EMBRASE NOS COEURS 2011 - ASSOIFFéS DU CIEL - MP3

EMBRASE NOS COEURS - PREMIÈRE PARTIE

Donnez votre avis

Attention ! les avis avec un lien seront supprimés

Questionnaire

Votre avis sur la qualités des ouvrages publié par nos soins a de l'importance pour nous !
Nous serons donc tres reconnaissants à elles et ceux qui prendront la peine de remplir le questionnaire ci-après
Si vous constatez un défaut de façonnage majeur sur un de nos produits, merci d'en informer immédiatement le service clientéle de la Maison de la Bible

Produit

EMBRASE NOS COEURS 2011 - ASSOIFFéS DU CIEL - MP3

Vous habitez ...

Si vous souhaitez préciser ou compléter votre analyse, vous pouvez le faire dans le cadre ci-après.
Si vous souhaitez poser une question à notre département édition ou attendez une réponse à l'une de vos remarques, merci d'indiquer votre adresse email.
Si vous souhaitez que d'autres lecteurs aient connaissance de votre appréciation sur le contenu de l'ouvrage, n'hésitez pas à ajouter un commentaire

Votre email

Montrer que vous être un humain
huit plus deux Donnez la réponse en chiffre