Votre avis sur la qualités des ouvrages publié par nos soins a de l'importance pour nous !
Nous serons donc tres reconnaissants à elles et ceux qui prendront la peine de remplir le questionnaire ci-après
Si vous constatez un défaut de façonnage majeur sur un de nos produits, merci d'en informer immédiatement le service clientéle de la Maison de la Bible
Auf den Spuren Abrahams
Auteur : Roger Liebi
- EAN / ISBN 9990000407583
- Editeur Mehrvideos - Dieter Weber
- Code DWV1034
Erstaunliche Hintergründe über die damalige Zeit, Kultur und Religion, als auch praktische Lektionen aus dem Leben Abrahams enthüllen verblüffende Zusammenhänge innerhalb der biblischen Geschichte !
L'auteur
Le théologien Roger Liebi, né en 1958, est marié et père de six enfants. Violoniste et pianiste chevronné, il maîtrise les langues de la Bible (grec, hébreu classique, moderne, araméen, akkadien). Il enseigne l'archéologie d'Israël et du Moyen-Orient, et donne des conférences dans le monde entier. Impliqué dans plusieurs projets de traduction de la Bible, il est également l'auteur de nombreuses publications. Il a obtenu son doctorat dans les domaines du judaïsme et de l'archéologie au *Whitefield Theological Seminary* de Floride (États-Unis) avec une thèse sur le deuxième temple de Jérusalem.
Description du produit
- Date de parution 2011
- Poids 0.076  kg
- Langue Allemand